Aujourd'hui c'est la sortie des sims 4! J'étais toute excitée :D

J'ai tous les sims depuis les premiers sims qui ressemblaient à pas grand chose et qui étaient tous flous, alors il faut que j'ai les sims 4 ^-^

Ni une ni deux, je m'en vais vers la ville, j'habite un petit village, et la ville en question c'est une petite ville où il y a qu'un magasin qui vend les jeux pc alors pas vraiment le choix ;)

Bref, j'entre dans le magasin où la porte automatique a voulu se refermer sur moi >o< Saine et sauve je m'en vais au rayon jeux vidéos et là ... que des sims 3 T_T Et oui, ils avaient même pas les sims 4 le jour de la sortie.

En plus, j'ai déjà tester la création de sims et je voulais vraiment y jouer pour voir les changements et tout. Pour tout dire, j'en ai même rêvé une nuit (oui je suis folle ^-^).

Va falloir que j'attende encore, c'est la vie :p

Les sims 4
Retour à l'accueil